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Conditions relatives au recueil des offres
  • Tous les prestataires domiciliés en Suisse peuvent en principe saisir et publier une offre. Ce service est gratuit.
  • Pour être publiées sur le site, les offres doivent impérativement comporter un avantage pour les seniors, être valables en Suisse et acceptables sur le plan éthique.
  • Ce sont en premier lieu les offres de prestataires domiciliés dans l’un des cantons des organisations responsables  ou présentant un intérêt à l’échelle nationale qui sont retenues pour une publication. Pour les autres offres, la décision est à la discrétion d’Infosenior.
  • Les offres sont saisies par Infosenior ou suite à la demande soumise par un prestataire.
  • Le prestataire peut saisir l’offre qu’il souhaite publier par e-mail ou au moyen du formulaire de contact, et il accepte ainsi la publication de ces contenus. La description d’une offre est limitée à 500 caractères.
  • Il appartient à l’administrateur régional d’Infosenior de décider de publier une demande et d’en informer le requérant. Infosenior se réserve le droit de refuser des offres inadéquates sans en indiquer les motifs.
  • Infosenior est libre de raccourcir des articles ou d’adapter des titres.
  • Les offres de type « place de marché » ne sont pas publiées.
  • Les données peuvent être modifiées à tout moment, moyennant une demande via le formulaire de contact ou par e-mail à cet effet.
  • Sauf demande contraire du prestataire, les offres restent publiées sur la plateforme. Le prestataire reçoit chaque année un e-mail dans lequel il est prié de vérifier l’exactitude des données publiées. Faute de réponse du prestataire après un second rappel, Infosenior se réserve le droit de supprimer l’offre.
  • Le prestataire peut demander la suppression de son offre à tout moment.

Conditions relatives au calendrier des manifestations

Renvois et liens externes


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