KESCHA - Centre d'écoute et d'assistance de l'enfant et de l'adulte

Informations sur l'offre
Le centre d'écoute et d'assistance de l'enfant et de l'adulte (KESCHA) offre des informations et un conseil aux personnes concernées par une mesure de protection de l'enfant ou de l'adulte. Le centre conseille, entre autres, des personnes qui ont des questions concernant la curatelle ou les procédures de l'autorité de protection de l'enfant et de l'adulte (APEA) ou du tribunal.
Où l'offre est-elle disponible ?
- Canton d'Argovie
- Canton d'Appenzell Rhodes-Extérieures
- Canton d'Appenzell Rhodes-Intérieures
- Canton de Berne
- Canton de Fribourg
- Canton de Genève
- Canton de Glaris
- Canton des Grisons
- Canton du Jura
- Canton de Neuchâtel
- Canton de Schaffhouse
- Canton de Schwyz
- Canton de Soleure
- Canton de Saint-Gall
- Canton du Tessin
- Canton de Thurgovie
- Canton du Valais
- Canton de Zurich
KESCHA
Dörflistrasse 50
8050 Zurich
Modifier l'offre
(uniquement pour les prestataires de services)
Modifier les données de contact
(uniquement pour les prestataires de services)
Demander un e-mail
Si vous cliquez sur le lien suivant, un e-mail contenant le lien de traitement sera envoyé à l'adresse e-mail enregistrée. Voulez-vous vraiment demander cet e-mail ?
Demander un e-mail
Si vous cliquez sur le lien suivant, un e-mail contenant le lien de traitement sera envoyé à l'adresse e-mail enregistrée. Voulez-vous vraiment demander cet e-mail ?
Pro Senectute
Nous vous conseillerons avec plaisir
Nous nous tenons à votre disposition pour un entretien personnel visant à clarifier vos besoins et à vous apporter un soutien adapté. N’hésitez pas à nous contacter.
Vers un conseil personnel